« Les montres, les bijoux et les objets en métal précieux doivent être envoyés au Fonds de défense de la DNR » Le terroriste Strelkov s’occupe du butin pris dans le Boeing abattu.

http://en.censor.net.ua/photo_news/294927/watches_jewelry_and_precious_metals_items_are_to_be_sent_to_the_dpr_defense_fund_terrorist_strelkov

Sur le net circule la photo de l’ordre adressé à toutes les unités de la DNR (l’entité séparatiste, NDT) demandant la remise au Fonds de défense de la DNR des biens des passagers découverts sur le site du crash du Boeing malaisien.

La photo de l’ordre émis par le chef des terroristes de la DNR Ihor Hirkin (Strelkov) a été postée sur Twitter par Marc Feigin, l’avocat du pilote Nadia Savchenko, d’après UNIAN.

En particulier, selon l’ordre n° 432, toutes les unités des « Forces armées de la République Populaire de Donetsk », aussi bien que les simples soldats et officiers qui étaient présents sur le site du crash du 18 au 21 juillet et qui ont en possession tout objet trouvé sur le site du crash doivent les remettre au quartier-général des « Forces armée de la DNR ».

« Les objets de valeurs (montres, boucles d’oreille, pendentifs et autres bijoux faite de métaux précieux) doivent être envoyés au Fonds de défense de la DNR », dit l’ordre.

Ordre de Girkin

This entry was posted in French and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.