L’automaïdan de Tcherkassy avec l’Autodéfense construisent d’urgence des postes de contrôle et patrouillent en permanence les gares.
À partir d’aujourd’hui l’automaïdan de Tcherkassy en collaboration avec l’Autodéfense renforce les patrouilles dans la ville. Dans les quatre directions à la sortie de Tcherkassy les activistes aménagent des postes de contrôle, et patrouillent aussi constamment dans toutes les gares et dans l’aéroport.
Ceci est indispensable, selon les termes des membres de « l’Automaïdan de Tcherkassy », à cause de la menace représentée par l’entrée sur le territoire de notre ville de séparatistes et de provocateurs.
À cause des menaces d’attaques séparatistes, l’automaïdan avec l’Autodéfense et les autorités de la ville, ont décidé, à partir du 17 avril de mettre en place des postes de contrôle aux entrée de notre ville.
L’automaïdan de Tcherkassy invite tous les habitants concernés de Tcherkassy et de sa région à s’impliquer dans le maintien de l’ordre dans leur ville natale.
S’adresser à l’état-major de l’Automaïdan de Tcherkassy, 245 rue Chevtchenko
À l’heure présente beaucoup dépend de chacun d’entre nous.