Dmitry Tymchuk: Compte-rendu des événements du 12/05/14

Dmitry Tymchuk, Coordinateur du Groupe Résistance par Information
12.05.2014
Traduit et édité par Voices of Ukraine

Frères et soeurs !

information_resistance_logo_engCompte-rendu des événements du 12/05/14 par le Groupe indépendant d’information:

Mauvaises nouvelles:

1. Les gars du “club” terroriste nommé «République populaire de Donetsk” ont déclaré leur «indépendance» et ont demandé à la Russie d’en faire partie.

C’est compréhensible, où ils doivent demander d’être rattachés , une fois que tout a été fait à la demande et pour l’argent du Kremlin? Et en tout cas, dans la région, sauf le pouvoir russe y en a pas d’autres terroristes.

Poutine a eu le bon sens de ne pas reconnaître directement les résultats du pseudo-référendum qui s’est tenu hier par une bande e joyeux ivrognes du “DNR». Cependant, Moscou a déclaré qu’il “respecte” les résultats. Bien que, un esprit sain ne peut pas respecter cette parodie.

Poutine joue de nouveau un double jeu. D’une part, il n’agace pas l’occident qui catégoriquement ne reconnaît les résultats de ce pseudo- “référendum”. Mais, d’autre part, Moscou peut à tout moment ne reconnaître le “DNR” et entrer les troupes en Ukraine. Il s’est gardé une marge de manœuvre.

2. Immédiatement après le “référendum” l’un des russes s’est immédiatement proclamé commandant suprême des forces de la “DNR” et a déclaré la guerre à l’Ukraine. Toutefois, immédiatement ses copains, désolé, collègues désavouent une déclaration de guerre.

Ce qui est intéressant pour moi. Toute cette racaille croit que le gouvernement ukrainien et patriotes ukrainiens être les “protégés de Washington et l’Occident.” Eh bien, ils auraient dû immédiatement déclarer la guerre à l’OTAN. Ce serait plus drôle.

Mauvaise chose est que le «commandant en chef de DNR”, qui, par définition est apte à commander ses collocs d’une chambre d’hôpital psychiatrique , n’est pas interné dans un hôpital psychiatrique mais se promène librement sur le sol ukrainien.

Il est également intéressant de noter que le fugitif Ianoukovitch a également commencé à crier que Kiev doit retirer les troupes ukrainiennes de régions de l’est de l’Ukraine, et en fait il a reconnu la «DNR». Ce pivert n’est pas encore compris que sa place du «président légitime» et commandant suprême ” est déjà occupé par un serviteur russe. Désolé, Victor.

Bonnes nouvelles :

1. Villes de Donetsk et Lugansk région de Dnipropetrovsk peuvent espérer la poursuite du développement au sein de l’ Ukraine unie.

Je mentionne le référendum alternatif proposant de réunifier les 3 régions de l’est en unissant ces deux à la région de Dnipropetrovsk. 70 % de population interrogé y est favorable.Ce serait au moins un référendum légal et conforme à la différence de celui qui s’est tenu dimanche.

Les résultats identiques ont été obtenus par référendum-enquête proposé à Donbass pour Ukraine unie.

Nous jugeons fiables les résultats de ces 2 référendums-enquêtes, là il y avaient au moins de vraies bulletins et des listes des commissions électorales avec cachets faisant foi, le processus de vote a été correctement organisé, à la différence de la République populaire de Donetsk (DNR) où circulaient les feuilles du papier toilette nommées “bulletins”, comptabilisés dans les garages par des bandes de racaille.

2. En Europe enfin on comprend clairement qui est qui dans la crise ukrainienne!

Aujourd’hui, le ministre suédois des Affaires étrangères Carl Bildt a déclaré: “Le président Poutine a dit deux choses: premièrement, que le soi-disant référendum doit être reporté. Cela n’est pas arrivé … La deuxième chose qu’il retirera les troupes russes de la frontière. Cela n’est pas arrivé …. Nous devrions juger Moscou non par des mots mais par des actes”.

Mots d’or. Tous les fonctionnaires européens et les politiciens doivent en prendre note.

3. Aujourd’hui les journalistes on interrogé les membres de Parti des régions concernant le financement des terroristes dans la région de Donetsk par ce parti.

Efremov (qui d’ailleurs prend au sérieux ce pseudo-référendum pour la DNR) concernant le financement des terroristes dans la région de Donetsk par ce parti et Akhmetov entre autres;
Efremov faisait le timide et niait.

Fait intéressant à propos d’Akhmetov : Soi-disant Gouverneur populaire, leader des séparatistes P.Goubarev a dit dans les médias russes qu ‘Akhmetov participait au financement des séparatistes de Donetsk.Le Parti des régions a tout de suite nié en traitant Goubarev de fou, de salaud et d’escroc et en défendant Akhmetov.

Le cas Akhmetov est à part . Il est clair qu’ Efremov, en défendant les séparatistes défend les salauds et les escrocs, je cite les paroles du Parti des régions. Ces gens ont-ils de la cervelle?

Aujourd’hui, Président par intérim Turchynov dit que le Parti communiste ukrainien peut être interdit par la justice en raison du soutien des séparatistes et pour avoir orchestré le pseudo référendum.

Je suis tout à fait pour. ça fait longtemps qu’il fallait se débarrasser de toute cette pourriture anti-Ukraine.

This entry was posted in Other languages, Tymchuk in other languages and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.